Phone Mount Egret X/Egret Pro


Dispositifs d'appariement

Commandez l'étui adapté à votre smartphone ou la pince universelle pour (presque) tous les modèles de smartphones en même temps que votre support de téléphone.

Vous cherchez un autre modèle de téléphone ou une autre solution d'attachement ? Chez notre partenaire SP ConnectTM vous trouverez des étuis pour tous les modèles courants de téléphones portables ainsi que d'autres solutions universelles.

Phone Case iPhone 14 Pro - SP Connect SPC+

39,00 €

disponible et chez vous en 5 à 7 jours ouvrables

Phone Case Galaxy S23 - SP Connect SPC+

39,00 €

disponible et chez vous en 5 à 7 jours ouvrables

Phone Case iPhone 14 / 13 - SP Connect SPC+

39,00 €

disponible et chez vous en 5 à 7 jours ouvrables

Phone Case iPhone 13 Mini / 12 Mini - SP Connect SPC+

39,00 €

disponible et chez vous en 5 à 7 jours ouvrables

Phone Case iPhone 13 Pro - SP Connect SPC+

39,00 €

disponible et chez vous en 5 à 7 jours ouvrables

Universal Phone Clamp Smartphonehalterung - SP Connect SPC+

29,00 €

disponible et chez vous en 5 à 7 jours ouvrables

L'application Egret et le GPS pendant que vous roulez

Le support de téléphone Phone Mount est disponible pour tous nos modèles de scooters électriques : Egret X/Egret Pro ou Egret One. Simplement monté sur le guidon, il est la base pour fixer ton téléphone portable en un tour de main avec un étui, un clip ou un adaptateur de SP ConnectTM. Que ce soit à la verticale ou en format paysage : le support en aluminium robuste développé en Allemagne est aussi flexible que tu en as besoin.

En collaboration avec

SP Connect Logo

Phone Mount | Compatibilité

Un pour tous - avec SP Connect !

Le support pour smartphone Phone Mount est disponible pour tous nos modèles d'e-scooters : Egret X/Egret Pro or Egret One. Facilement monté sur le guidon, il constitue le support de base pour fixer votre téléphone portable en un rien de temps avec un étui, un clip ou un adaptateur de SP ConnectTM. Que ce soit en position verticale ou en format paysage, la pince robuste en aluminium développée en Allemagne est aussi flexible que vous le souhaitez.

Phone Mount | Caractéristiques

Talentueux & léger

Grâce au système Twist & Lock, votre smartphone peut être fixé en un rien de temps. Grâce à l'interface adaptée de SP ConnectTM, votre smartphone est fixé en toute sécurité au Phone Mont en quelques secondes et assure un maintien sûr pendant la conduite. Le tout avec un poids plume de seulement 80 grammes.

Phone Mount | Accessoires

Convient à tous les smartphones

Il existe une interface adaptée à chaque smartphone. Vous pouvez commander l'étui ou la pince adaptée à votre smartphone ainsi que votre support de téléphone directement chez nous ou acheter les accessoires dont vous avez besoin auprès de notre partenaire SP Connect TM. Avec le support de téléphone Egret et la fixation de téléphone appropriée, vous êtes bien préparé pour naviguer en toute sécurité pendant que vous roulez.

Phone Mount | Compatibilité

Un pour tous - avec SP Connect !

Le support pour smartphone Phone Mount est disponible pour tous nos modèles d'e-scooters : Egret X/Egret Pro or Egret One. Facilement monté sur le guidon, il constitue le support de base pour fixer votre téléphone portable en un rien de temps avec un étui, un clip ou un adaptateur de SP ConnectTM. Que ce soit en position verticale ou en format paysage, la pince robuste en aluminium développée en Allemagne est aussi flexible que vous le souhaitez.

Phone Mount | Caractéristiques

Talentueux & léger

Grâce au système Twist & Lock, votre smartphone peut être fixé en un rien de temps. Grâce à l'interface adaptée de SP ConnectTM, votre smartphone est fixé en toute sécurité au Phone Mont en quelques secondes et assure un maintien sûr pendant la conduite. Le tout avec un poids plume de seulement 80 grammes.

Phone Mount | Accessoires

Convient à tous les smartphones

Il existe une interface adaptée à chaque smartphone. Vous pouvez commander l'étui ou la pince adaptée à votre smartphone ainsi que votre support de téléphone directement chez nous ou acheter les accessoires dont vous avez besoin auprès de notre partenaire SP Connect TM. Avec le support de téléphone Egret et la fixation de téléphone appropriée, vous êtes bien préparé pour naviguer en toute sécurité pendant que vous roulez.


Tout en un coup d'œil : Egret App

Connaissez-vous déjà notre application Egret pour iOs et Android ? Elle vous indique le niveau de charge de la batterie, votre autonomie et vous permet d'activer le verrouillage de votre Egret, et bien plus encore.

Avec le support pour téléphone, vous pouvez également contrôler l'application Egret pendant que vous conduisez votre e-scooter Egret.

Données techniques

Contient
Collier de guidon avec bras, pièce d'adaptation pour SP Connect™, kit de montage (4x vis. M5*14 mm, clé Allen 4 mm), instructions de montage

Poids
80 g

Couleur
Grau

Compatibilité
Egret Pro, Egret X/Egret X+, Egret One


L'interface SP ConnectTM n'est pas incluse. Une sélection des derniers modèles de téléphones portables et une pince universelle sont disponibles dans notre boutique en ligne. La sélection complète pour tous les modèles de téléphones portables courants et d'autres accessoires est disponible directement chez SP ConnectTM.

Phone Mount Egret One


Matching devices

Order the right phone case for your smartphone or the universal clamp for (almost) all smartphone models together with your Phone Mount.

Looking for a different phone model or attachment solution? At our partner SP ConnectTM you find phone cases for all common mobile phone models as well as other universal solutions.

Phone Case iPhone 14 Pro - SP Connect SPC+

€39.00

Available and at your place in 5 - 7 working days

Phone Case Galaxy S23 - SP Connect SPC+

€39.00

Available and at your place in 5 - 7 working days

Phone Case iPhone 14 / 13 - SP Connect SPC+

€39.00

Available and at your place in 5 - 7 working days

Phone Case iPhone 13 Mini / 12 Mini - SP Connect SPC+

€39.00

Available and at your place in 5 - 7 working days

Phone Case iPhone 13 Pro - SP Connect SPC+

€39.00

Available and at your place in 5 - 7 working days

Egret App and GPS as you ride

With the phone mount for your Egret e-scooter, you have on-the-go access to your smartphone without risk: ride navigation, Egret App, incoming messages, music controll. Together with the SP ConnectTM interface, the Phone Mount is suitable for all common mobile phone models.

Phone Mount | Compatibility

One for all - with SP Connect!

The Phone Mount smartphone holder is available for all our e-scooter models: Egret X/Egret Pro or Egret One. Easily mounted on the handlebar, it is the base mount for attaching your mobile phone in no time with a case, clip or adapter from SP ConnectTM. Whether upright or in landscape format: the robust aluminum clamp developed in Germany is as flexible as you need it to be.

Phone Mount | Features

Talented & lightweight

Thanks to the Twist & Lock system, your smartphone can be attached in no time. With the suitable interface from SP ConnectTM, your smartphone is safely attached to the Phone Mont within seconds and ensures a secure hold while riding. All while being a real lightweight at just 80 grams.

Phone Mount | Accessories

Fits every smartphone

There is a suitable interface for every smartphone. You can order the right case or clamp for your smartphone together with your phone mount directly from us or buy the accessories you need from our partner SP ConnectTM. With the Egret Phone Mount and suitable phone attachement you are well prepared to navigate safely while riding.

Phone Mount | Compatibility

One for all - with SP Connect!

The Phone Mount smartphone holder is available for all our e-scooter models: Egret X/Egret Pro or Egret One. Easily mounted on the handlebar, it is the base mount for attaching your mobile phone in no time with a case, clip or adapter from SP ConnectTM. Whether upright or in landscape format: the robust aluminum clamp developed in Germany is as flexible as you need it to be.

Phone Mount | Features

Talented & lightweight

Thanks to the Twist & Lock system, your smartphone can be attached in no time. With the suitable interface from SP ConnectTM, your smartphone is safely attached to the Phone Mont within seconds and ensures a secure hold while riding. All while being a real lightweight at just 80 grams.

Phone Mount | Accessories

Fits every smartphone

There is a suitable interface for every smartphone. You can order the right case or clamp for your smartphone together with your phone mount directly from us or buy the accessories you need from our partner SP ConnectTM. With the Egret Phone Mount and suitable phone attachement you are well prepared to navigate safely while riding.


Everything at a glance: Egret App

Do you already know our Egret App for iOs and Android? It shows you the charge level of the battery, your range and lets you activate the lock of your Egret, and much more.

With the Phone Mount you can also control the Egret App while you are riding your Egret e-scooter.

Technical data

Contains
Handlebar clamp with arm, adapter piece for SP Connect™, mounting kit (4x screws M5*14 mm, allen key 4 mm), assembly instructions

Weight
80 g

Colour
Grau

Compatibility
Egret Pro, Egret X, Egret One


The SP ConnectTM interface is not included. A selection for the latest mobile phone models and a universal clamp are available in our webshop. The comprehensive selection for all common mobile phone models and other accessory is available directly at SP ConnectTM.